France Saudi Arabia United Arab Emirates Qatar Russia China United Kingdom United States of America

Me découvrir

Architecte français d’intérieurs d’exception

Décorateur et architecte d’intérieur de yachts à Monaco, de villas de luxe à Moscou, de demeures de caractère à Genève, de lofts et d’appartements haut de gamme à New-York, de résidences de prestige à Dubaï … Alain Gosselin multiplie les réalisations et signe des aménagements de luxe uniques à l’élégance intemporelle pour des particuliers.

Décorateur d’intérieur - Ecole Boulle

Diplômé de la célèbre École Boulle de Paris, il exerce son métier depuis plus de 30 ans avec l’œil d’un expert et l’âme d’un passionné « C’est un métier artistique et technique que je ne fais que par passion » s’enthousiasme-t-il. Une formation et une expérience qui lui permettent ainsi de s’adapter habilement à tous les styles de décoration : arts-déco, arts nouveaux, années 60, contemporain, classique, provençal, d’inspiration japonaise ou orientale…

Sa démarche : écoute et partage

Le point de départ de chacun de ses projets débute par une vraie rencontre faite de partage et d’écoute, du temps passé à comprendre les désirs et les rêves de ses clients. «Je m’adapte aux styles de mes clients et avec ma touche personnelle je les laisse habiter chez eux et non pas chez moi » précise-t-il. Chaque projet est un nouvel exercice de style pour qu’au final le lieu reflète le caractère unique de ses occupants. Leur intérieur est dans la continuité de leur intimité, sans rupture, comme une naturelle évidence

Architecte d’excellence

Par sa parfaite maîtrise du trait, des volumes, des matières, Alain Gosselin est sans cesse animé par le souci du détail, du raffinement et de la perfection. Une quête du beau et de l’excellence que l’on retrouve également à travers sa passion pour les chevaux Pur-sang Arabe qu’il partage avec son épouse depuis des années.